Jupiler met en avant les musiques électroniques à Tomorrowland

La marque de bière belge la plus populaire annonce une campagne et une collaboration avec Tomorrowland

Tomorrowland, le festival de musique le plus populaire au monde et Jupiler, la bière préférée des Belges, entrent déjà dans l'ambiance des festivals d'été en lançant six bouteilles Jupiler édition limitée en aluminium. Chaque bouteille, pratique car refermable, est dédiée à un genre de musique électronique du festival Tomorrowland. Cette action est la première incarnation en Belgique de la collaboration nouée entre ce festival et Jupiler.

Une bouteille pour chaque genre musical
À l'approche des festivals de l'été, Jupiler entraîne déjà ses adeptes dans l’ambiance fête. Pour mettre en exergue sa toute récente collaboration avec Tomorrowland, la célèbre bière belge lance un ensemble exclusif de bouteilles Tomorrowland en aluminium. Chaque exemplaire est dédié à un genre de musique de Tomorrowland : il y a six bouteilles différentes, au design innovant référant à autant de genres de musique différents. Chacune incarne un style musical de la scène électronique, l'objectif étant de présenter aux festivaliers d'autres influences et les podiums qui y sont associés. Les amateurs de deephouse, hardstyle, house, minimal, techno et trance peuvent déjà se préparer.

Melody of the bottle
Mieux encore : ces six genres musicaux ont chacun leur propre site Internet (Jupiler.be/Tomorrowland). Le mélomane y trouvera via une page Wiki tous les renseignements sur ce style de musique, des interviews de DJ stars, qui spécialement pour l'occasion, ont réalisé une composition de 15 minutes, à écouter en streaming audio ou à télécharger à partir du site web. La page informe également les internautes de l'heure et du podium auxquels leur DJ préféré se produira à Tomorrowland. Cela permettra aux People of Tomorrow de bien se préparer à leur festival favori et de partager leur expériences avec leurs amis sur les réseaux sociaux.

Partenariat mondial
La collaboration entre Jupiler et Tomorrowland s'inscrit dans le cadre d'un partenariat mondial tissé autour de l'ambition partagée d'AB InBev et de Tomorrowland consistant à réunir les gens du monde entier. Par cet accord exclusif courant sur trois ans, au moins 7 marques d'AB InBev dans plus de 15 pays seront les partenaires actifs du festival leader en musique électro, dont Skol Beats à Tomorrowland Brésil et Budweiser & Beck's en Europe.

"La musique est l'une des grandes passions des adeptes de Jupiler. C'est pourquoi la marque est présente depuis si longtemps sur les festivals belges. Car en fin de compte, la bière est le premier réseau social. Le partenariat Tomorrowland permet aux gens de se rencontrer dans un monde de rêve fantastique, rythmé par les beats estivaux. Nous sommes convaincus que le succès sera au rendez-vous. Vivement que l'été soit là!", déclare Jean-Jacques Velkeniers, Business Unit President West Europe.

Les bouteilles exclusives se venderont dans la plupart des supermarchés. Elles seront également disponibles sur les vols internationaux Global Journey vers la Belgique.

À propos de Jupiler
Née en 1966, Jupiler est aujourd’hui la marque de bière préférée des Belges : pas moins d’un Belge sur trois préfère la Jupiler, aucune autre marque ne fait mieux. Jupiler est également la marque de bière préférée des Belges en ligne : avec plus 330.000 fans, la marque possède en effet le plus grand groupe de fans Facebook de toutes les bières belges. Outre la célèbre Jupiler rouge (5,2%), la gamme Jupiler comporte également d’autres produits : Jupiler NA (0,5%) et Jupiler Blue (3,3%). La marque Jupiler, avec son célèbre slogan « Les hommes savent pourquoi », est synonyme de virilité et de plaisir. On retrouve également ces valeurs sur les principales plateformes de communication de la marque : le foot et la musique. Jupiler est ainsi depuis plus de 20 ans partenaire du football belge, notamment en sponsorisant les Diables Rouges et la Jupiler Pro League. La marque est aussi fortement présente sur la scène musicale belge, notamment via les festivals. Consultez également notre site web : www.jupiler.be