Cubanisto et Boiler Room organisent une mystérieuse party dans un haut lieu bruxellois gardé secret

Cubanisto x Boiler Room ft. LEFTO - jeudi 7 avril - Bruxelles

Le jeudi 7 avril, Cubanisto, la bière au goût de rhum d'AB Inbev très appréciée des noctambules, et Boiler Room, le réseau musical mondial, réuniront à Bruxelles des DJ et des talents underground de la musique électro. La party Cubanisto x Boiler Room a choisi un lieu emblématique de la capitale, pour ce qui s'annonce comme l'une des fêtes exclusives les plus inattendues du moment. En tant que producteur de l'événement, LEFTO assure la présence de talents underground, essentiellement formés de jeunes Belges. Pour y assister et emporter l'un des tickets duo exclusifs sur le site Internet de Cubanisto (www.cubanisto.be), il faudra faire preuve d'habileté et de vivacité.

La soirée Cubanisto x Boiler Room promet d'être un intrigant voyage vers l'inconnu. Le mystérieux masque Cubanisto dévoilera le 7 avril un site pour l'instant encore secret, dans un haut lieu culturel et architectural de Bruxelles. LEFTO a sélectionné des talents prometteurs, belges et internationaux, gage d'une expérience musicale et visuelle hors du commun.

L'aventure commence par un jeu sur le site Internet www.cubanisto.be, où le célèbre masque bat la cadence en rythme sur la musique. Les "party-people" démontrant les réactions les plus rapides emporteront un ticket duo pour l'événement. Le nombre d'heureux élus à la soirée Cubanisto x Boiler Room sera forcément réduit, mais tous les autres pourront y assister via le stream vidéo live.

Un an après ses débuts, la bière au goût de rhum continue de progresser en Belgique pour devenir une valeur sûre de la vie nocturne. Dans la plupart des clubs et fêtes qui tiennent le haut du pavé, l'étonnant masque Cubanisto surgit à la nuit tombante. Le mariage de Cubanisto et de Boiler Room promet une nouvelle fois une plongée inédite dans l'inconnu, avec une nuit inoubliable pour la vie nocturne bruxelloise.

Personne relais: Marianne Lenaerts - +32 499 53 35 49

Plus d'informations à propos de Cubanisto : www.cubanisto.com